Bienvenue à La Rosière

Située en Haute-Tarentaise dans les Alpes, La Rosière est une station de haute montagne exposée plein sud, à 1850m d’altitude. L’architecture typique de Savoie permet à la station de conserver son authenticité.

Découvrez l'espace San Bernardo

Unique dans les Alpes du Nord, l’Espace San Bernardo relie depuis 1984 la Rosière à la Thuile (Italie). Le domaine skiable L’Espace San Bernardo s’adresse à tous types de pratiquants.

Et ses nombreuses activités

De nombreuses activités, animations et évènements sont programmés à chaque saison hivernale et estivale pour agrémenter les journées des vacanciers.

Label Famille

Labellisée « Famille Plus » la station village accorde une grande importance à l’accueil personnalisé et soigné des familles. Elle propose des activités animations adaptées à chaque âge.

LA STATION

 

LA ROSIÈRE

La Rosière est la plus italienne des stations de ski françaises. Cette station conviviale se trouve à 1850 mètres d’altitude au cœur de la Haute-Tarentaise en Savoie.

Exposée plein sud, la station de La Rosière dévoile un panorama exceptionnel sur la vallée et les sommets. De par son positionnement géographique, la station bénéficie d’un excellent ensoleillement et garanti un enneigement de mi-décembre à fin avril.

L’Espace San Bernardo figure régulièrement parmi les domaines skiables les plus enneigés des Alpes du Nord. La station a su maintenir son authenticité de part son architecture typique de montagne. On y retrouve ainsi des chalets en pierre et en bois, recouverts de l’ardoise locale : la lauze.

Activités

Avec un domaine skiable franco-italien de 160 km, la station de la Rosière offre de longues pistes de ski, douces et ensoleillées côté français et un ski plus sportif exposé au nord, côté Val d’Aoste.

La station de la Rosière propose également des activités nordiques comme la raquette, le ski de fond, le traîneau à chiens.

Les amateurs de sensations fortes ou de pratiques insolites pourront, quant à eux, s’adonner aux plaisirs du parapente, snowkite, de la plongée sous glace ou même réaliser un baptême d’hélicoptère.

Une station animée

Une multitude d’activités sportives et culturelles, des animations adaptées à tous les âges et des équipements de qualité font de La Rosière un lieu de vacances idéal pour savourer tous les plaisirs du ski et de la montagne.

– 5 Bars / Pubs
– 15 Restaurants (dont 4 restaurants d’altitude)
– 17 Magasins de sport
– 4 Ecoles de Ski
– 1 Salle de jeux
– 1 Cinéma
– 4  Centres Bien-être
– 1 Discothèque
– 1 Bowling
– 1 Patinoire

En savoir plus sur La Rosière ?

Retrouvez toutes les actualités et informations sur le site de La Rosière : www.larosiere.net

Réservez votre séjour

Sélectionnez votre date d'arrivée, le nombre de nuits et le nombre de participants puis lancez votre recherche.
Séjour décalé possible à certaines dates

M